Fiches officielles

    Partagez
    avatar
    Messages : 29
    Date d'inscription : 14/10/2015

    Fiches officielles

    Message par Admin le Dim 8 Nov - 0:46

    Contexte


    Au commencement de l'Histoire, il existait quatre Univers: Néia, Satori, Tate et Lens. Séparés les uns des autres, ils se retrouvèrent vite rongés par un mal féroce.

    Notre monde, Heiwa, fut créé afin d'offrir à ces quatre Univers chéris des Divinités, un équilibre et une chance de s'épanouir. Il devait être le lien unique et invisible entre eux et fut ainsi surnommé "Monde Équilibre".

    À ses débuts il n'existait aucune frontière à Heiwa. Aucune créature dangereuse. La Mort elle-même n'y connaissait pas de refuge. Les seuls êtres à arpenter ces lieux gorgés de la magie la plus douce et pure étaient les Entités.

    Représentations en chair et sang des Dieux et des plus grandes races des quatre Univers, elles veillaient à l'harmonie. Unies et soudées elles étaient toutes puissantes et portaient en leur cœur un amour inconditionnel pour tout ce qui existait. Des Humains, même orgueilleux et vaniteux, aux roches, silencieuses et grises. Cet amour et cette magie permirent un Âge d'Or long et paisible dans nos Univers. Il n'y eut aucune guerre pendant des millénaire, aucune famine, aucun meurtre.

    Mais tout se finit un jour ou l'autre. Dix millénaires après la création de ces quatre Univers et sept millénaires après la naissance d'Heiwa, l'Histoire fut marquée par le sang de guerres violentes et destructrices.

    Comme dans toutes les histoires, le Mal s'était immiscé dans l'Harmonie et le cœur des Entités fut corrompu. Leur union jusque là si forte, fut brisée et ils disparurent en silence. Néia, Tate, Lens et Satori tombèrent dans une période de ténèbres et de guerres, toujours plus effroyables.

    Nous attendions, désespérés, l'aide des Divinités. Nous espérions un miracle. Mais nous ne savions pas que même nos tous puissants Dieux ne pouvaient intervenir dans le courant de la vie des êtres qu'ils avaient créés. Comme nous tous, ils devaient attendre. Nous priâmes, sans cesse. Puis un jour, une porte apparue. L'unique passage entre Heiwa et les Univers se dévoila de lui-même.

    C'est à ce moment là que les cinq Entités reparurent. Une à une, en commençant par Féa, la plus chérie de toutes. Elle offrit à quiconque vivrait à Heiwa et se battrait pour elle, la possibilité de traverser la porte. Elle offrit à tous ceux vivant dans l'un des quatre Univers et ne pouvant assouvir sur leur terre natale leur rêve le plus profond, l'asile à Heiwa.

    Toutes les Entités firent de même. Elles offraient à ceux qui se battaient pour leur cause, protection et pouvoirs. Ces combattants, faisant vœu sur leur vie, furent nommés Guardians. Il y en eu beaucoup. Des milliers, de tout âge, de toutes races, prêtant serment à l'une des cinq Entités. Mais beaucoup rompirent leur vœu et furent maudits par l'Entité trahie. Ceux-là devinrent les Gusts. Opposés aux Guardians, à l'équilibre que nous cherchions tous, désirant de tout leur cœur voir un jour tout ce que nous connaissons s'effondrer totalement.

    C'est là que la plus grande des guerres commença. Une guerre pour la paix. Guardians contre Gusts, Entités contre Entités, peuples contre peuples et frères contre frères.

    ~À présent, que vous soyez un Guardian vouant sa vie à sa divinité, un Gust cherchant à plonger les Univers dans le Chaos ou un Neutre luttant pour sa survie, vous et vous seuls écrivez l'histoire. Et puis qui sait ? Un jour vous pourrez raconter que vous étiez présents lors de la Dernière Grande Guerre~

    Précisions



    Je tenais à préciser qu'il y a plusieurs façons d'atterrir à Heiwa.

    1) Une Entité vous ouvre le passage, soit en vous demandant d'être Guardian, soit parce qu'elle vous a trouvé digne d'entrer à Heiwa.

    2) Par la force. Une personne ayant déjà accès à Heiwa peut vous faire traverser de force.

    3) Les gemmes du portail. Ces dix cristaux de la taille d'un doigt sont des fragments d'un bijou ayant appartenu à Fea.

    Séparés, ils permettent à leur détenteurs de rentrer, sortir d'Heiwa ou des autres mondes sans l'accord d'une Entité. En réalité, ils peuvent voyager d'un Univers à l'autre sans forcément passer par Heiwa.

    Réunis, ces cristaux forment selon le mythe un passage vers les Divinités elles-mêmes. Cependant, il n'y a qu'une seule gemme ayant été trouvée jusqu'ici et elle appartient au Gust Lùthien.

    Bien évidemment, il ne vous est pas possible de trouver les gemmes comme vous le souhaitez. Elles seront peut être trouvable lors d'event ou autres.

    A suivre.


    Un titre plus petit


    HEllow! ^w^
    Admin

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 0:18